Gueule de bois à la vodka : le remède [Rapide]

gueule de bois

Comment guérir une gueule de bois à la vodka ?

La vodka est l’alcool de choix pour créer de nombreuses boissons mixtes. Boissons énergétiques (Red bull, Monster, …) et de la vodka, et le vodka tonic sont toutes des boissons populaires que vous pouvez consommer au cours d’une nuit de beuverie avec des amis. Malheureusement, la vodka a également le potentiel de vous laisser avec une gueule de bois le lendemain matin. Selon MayoClinic.com, les symptômes de la gueule de bois incluent la nausée, des vomissements, des maux de tête, des étourdissements, des yeux injectés de sang, manque de concentration et de la sensibilité à la lumière. La gueule de bois se guérir en 24 heures. Cependant, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour aider à guérir une gueule de bois de la vodka.

Étape 1

Etre pro-actif. Préparez-vous pour une nuit de beuverie. Cela peut aider à prévenir la gueule de bois. Mangez un repas complet de glucides, comme les pâtes et du pain. Les glucides aident à absorber l’alcool et de ralentir ce taux au cours de laquelle l’alcool entre dans votre circulation sanguine.

Étape 2

Buvez un grand verre d’eau avant d’aller vous coucher. L’eau peut aider à rincer votre corps d’alcool et de prévenir les signes d’une gueule de bois quand vous vous réveillez le lendemain matin.

Étape 3

Restez hydraté le lendemain matin. Buvez beaucoup d’eau et des boissons non gazeuses. Boire des boissons sportives pour aider à reconstituer les niveaux d’électrolyte et augmenter votre taux de sucre dans le sang – l’alcool peut faire baisser votre taux de sucre dans le sang. Évitez le café, soda et boissons énergétiques, peu importe comment votre état de fatigue. La caféine peut vous déshydrater, ce qui peut intensifier les symptômes de la gueule de bois.

Étape 4

Mangez des repas légers si vous vous sentez nauséeux. pâtes, craquelins et d’autres glucides sont faciles sur votre estomac.

Etape 5

Prenez une dose de médicament anti-doucleurs pour vos maux de tête, comme l’ibuprofène ou l’acétaminophène, après avoir mangé quelque chose.

Etape 6

Retour au lit pendant quelques heures pour aider à dormir hors de votre gueule de bois. Le temps guérit même le pire des gueules de bois.

Conseils

Pour éviter la gueule de bois, boire des boissons mixtes – y compris ceux avec de la vodka – au début de la nuit. Passer à la bière après quelques verres.
Choses que vous devez
Over-the-counter analgésique
Les boissons pour sportifs
Les glucides
Eau